jeudi 8 mars 2007

Premiers jours de stage....

Ca y est me voilà plus ou moins "entré dans le système" !

- carte de libre circulation (enfin presque) dans PGS : c'est fait
- bureau a moi tout seul : c'est fait
- un ordi qui marche : c'est fait
- s'enregistrer à l'immigration : c'est fait
- demander un numéro ( LE numéro qui sert à tout et ouvre ttes les portes de Norvège) : en cours....

voilà voilà...

aller une petite histoire pour la route :
@ ....

12h55 :
Monica (voisine de bureau) : "Do you want to come to the "Energy break"...?
moi : "...the...what ?"
Monica :" the Energy break" me repete -t-elle en mimant des gestes de gymastique
Moi (pas convaincu d'avoir compris) : "Oh! ...no thanks...maybe another time"

13h01:
Renaud (mon superviseur) : "Hey, tu viens! tu crois pas que tu vas y echapper ! pour une fois qu'il y a une connerie à faire! "

... bon donc je viens...

et là, dans le "salon" (fauteuils et canapés installé dans un gd espace au milieu des bureaux), une nenette blonde aux yeux clairs, en tenue serrée, avec un poste de musique façon "tunning" à coté d'elle, était en train de faire bouger une 15aine de géophysiciens et autres programmeurs.
Bon, tranquille, la gymnastique, mais quand même pendant 20 min !
Et Renaud qui m'a embarqué la dedans !

C'était très dur de ne pas exploser de rire !!.... je vous jure !



Aucun commentaire: