samedi 3 mars 2007

Paré au décollage !

Ca y est J-2 avant départ !
Les bagages sont en cours de fermeture ! (mais comment optimiser au mieux 20kg pour deux saisons ? )
La cité U est retenue,
Les contrats et convention sont signés,
Un maitre de stage fort sympatique,
...
Oslo : j'arrive !

Pierre-Yves m'attend là-bas depuis une semaine,
C'est du bon qui s'annonce ;)


4 commentaires:

Unknown a dit…

Joli ce drapeau !
Au fait, je me suis permis d'enlever le lien vers ton blog msn et de rajouter un lien vers celui-ci sur les mails du groupe... dis moi si tu as des objections.

G a dit…

Ca m'a l'air un pti peu tendancieux...."c'est du bon qui s'annonce" et une forme norvégienne dénudée juste après, mhmmm...les soirées "nostalgie" Ac de la B. promettent...
Biz - G

Benoit a dit…

pop-pop-pop, que vas tu insinuer la ? toujours est-il qu'on est sage avec py, ...
bon ok, ce soir, premiere soiree a kringjå !

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci