mardi 20 mars 2007

Le lundi c'est vélo...

Lundi (hier), j'ai pris part au cours de vélo en salle, avec Marina et Renaud, spécialement réservé pour PGS. Renaud m'a fortement recommander d'y aller, au moins pour voir ce que c'est ...:)

... Bon bah voilà j'ai vu !

... (Quoi? on va pédaler une heure sur place dans cette petite salle avec ces ventillos qui nous soufflent dessus ?)
... C'est qui elle? et pourquoi elle crie ?
... C'est quoi cette musique de merde ?
... Pourquoi elle si forte la musique ? (entendez par musique, techno a deux balles version Britney)
... Et elle veut qu'on fasse quoi ? qu'on se donne a fond? jusqu'a ce que ton corps devienne "painfull" ?
... bon ok
... Et pourquoi elle a des bourlets si elle est prof de vélo en salle ?
... Et il est où l'équilibre de mon vélo ?
... "Thirty seconds (essayant de couvrir la musique)...twenty seconds...ten...(ôh putain elle me gAve!)... five...three two one...ok...rest for 2 minutes "
... (Bah attends on veint à peine de se mettre dans le rythme!)
... "Turn right !!( la molette de dureté) and stand up !"
... (Et il où mon silence quand je pédale ?)
... "Yes, that's great...great !" (en geulant svp)
... (Et ben, ca lui fait de l'effet !!)
... "quicker ! give all that you can !!"
... (Et ils sont où mes petits insectes qui chantent et se cognent sur ma figure)
... "Go up on the hill !!" ...(Où ça une colline ?)
... (Bah ouais c'est ca ! 'vais te montrer ce que c'est un vrai col moi!)
...

Paf une heure, tout le monde s'étire, un coup de pchit-pchit sur le vélo pour nettoyer la sueur et hop !

Bon, on dirait pas comme ça mais c'est quand même super marrant de voir ça !! véridique ! en tout cas, j'ai acquis une conviction : le vélo en salle c'est pas pour moi. (Parait-il qu'au bout d'un hiver en Norvège on s'y fait :))

Aucun commentaire: