jeudi 22 mars 2007

Core values ?

Bon, ok, vu que Pierre-Yves a balancé, je me vois dans l'obligation de parler de ma journée "Core Values" ... (entendez par là, les valeurs fondamentales qui doivent etre votre, et font de vous un bon employé)

Bon il se trouve que cette réunion, prévue le matin, n'a pas eu lieu, et nous avaons donc du nous contenter du "Social Event" : une après-midi ski à Tryvann, à 20 min d'Oslo...
En semaine, personne sur les pistes, une neige printanière fort agréable,souple et fondante, un soleil radieux, et vue sur le fjord d'Oslo...
que dire d'autre : ah oui, c'était super cool !

Magnus, Monica, Jostein, et Renaud,... on était une bonne douzaine à skier, le reste des personnes étant en balade ailleurs.

LA piste noire de station ! un régal ! (une petite rouge pour les Alpes je pense), et là, juste sur la gauche de l'image, quand on est sur le premier replat, ... on voit la mer ! :)


L'aprem s'est terminée par un resto collectif, offert par la boite, dans une pizzeria de Akerbrigge. C'est bizarre tout de suite mes collègues de bureau sont beaucoup plus causant !! :)

Bon promis, je mettrais aussi une photo de mon bureau, aussi vite que possible ! (et oui - j'entends a l'avance vos sarcasmes - j'ai un bureau !)

Aucun commentaire: