mercredi 16 mai 2007

15/05 : Le Lac des cygnes à l'Opera d' Oslo

..ou en VO : " Svanesjøen "

Nous sommes allé voir ce classique en compagnie de Renaud. Merci pgs pour le sponsoring des places ! :D
En novices que nous sommes, nous avons trouvé ça magnifique ! très prenant ! la musique donnait des frissons !


Bon les critiques maintenant ! La salle est ...plutôt basique ! ( et oui, on a des repères haut de gamme après l'Opéra de Vienne ... :) et j'ai été un peu déçu de pas avoir "vue" sur l'orchestre!
Sinon on était pas trop mal placés ! (6eme rang derrière la "fosse" de l'orchestre - dsl j'ai pas le vocabulaire "in") rien avoir avec les places étudiantes à 2 euros où on reste debout ! ( oui mais au moins on voyait les musiciens ! :)
L'Opéra ressemble plus à une salle de spectacle conventionelle qu'à un opéra, décorée dans un style années 50 mais sobre et sauce moderne (?!)...

à noter la présence du gratin people d'Oslo : Asne Seierstad, auteur de "un libraire a Kaboul" accompagnée de 2 comiques satiriques très prisés ici, mais dont je ne connais pas les noms .... ( bref, de toute manière on s'en fout puisque personne, à part ici, ne les connait ces peoples... :)

Vraiment magnifique la soirée !
à refaire !!

2 commentaires:

G a dit…

Pfff...tout ca pour voir des mecs en collants...franchement vous abusez tous les deux!!! ca fait plaisir ä voir que les a-cotés de certaines entreprises profitent également aux stagiaires...haha! bien oUeJ!

Naurélie a dit…

Moi je suis fiere de vous. Un peu de culture dans ce monde de .... ça ne peut pas vous faire de mal.
Bizz