lundi 2 avril 2007

1/04 : Rando à Sognvann 2nd !

Et oui il fait beau et chaud à Oslo !!
Repas de midi dehors en t-shirt svp !!

Cet aprem nous repartons pour une balade dans "notre" forêt, voir "nos" lacs ...(en fait c'est tellement près qu'on pourrait croire que c'est chez nous ! ^^ )
Bon, il a beau faire 15 ou 18 degrés, les lacs sont toujours pris, et les chemins...périlleux !! (Et quitte a en surprendre plus d'un (...) : oui, les mouettes sont bien posées sur la glace ! ^^)


Le grand vénérable de la forêt (l'arbre hein .. !) je vous laisse traduire le texte!


Pierre-Yves a ...disons quelques difficultés ... :p !!


Sarah nous a aussi accompagné pour cette journée.


Et NON, nous ne nous sommes pas perdus à la fin !! c'est pas vrai ! (question de fierté !)

2 commentaires:

Matthieu a dit…

Oh merci Pierre-Yves ! J'étais mort de rire devant mon bureau en t'imaginant très bien dans cette situation... "Mais niiiannn, t pas potible !!!"...
Ca fait du bien !

Isa a dit…

OULALA, je me mets à matter tous vos blogs car on vient de retrouver internet après 1 mois sans, et j'ai du boulot pour lire tout ce que vous avez écrit vous tous partout dans le monde. Mais le votre Benoit et Pierre-Yves, y a comme un pb, je crois que j'ai pas tourné la page avec la Norvège, il me fait mal au ventre, et je supporte pas d'être loin de tout ça ne serait-ce qu'en mattant les photos... SNIF! Je lirais tout ça pendant les vacances je pense! GROS BISOUS à tous!